+33 4 79 34 92 15
Article 0

Tenues anti-piqûres

Découvrez nos combinaisons Anti Frelons et anti nuisible.
Protégez-vous des piqûres de frelons, de guêpes et d’insectes à l’aide de notre combinaison de travail Anti Frelons réalisée selon les normes de protections anti perforation.

Intervenez en toute sécurité grâce à notre tenue EURO3 anti piqure disponible en plusieurs tailles. Lunettes, casques, guêtre, gants livrés avec la combinaison.
Expédition en 48 heures par colissimo selon le stock actuel

100% Satisfaction

Garantie

Livraison Offerte

à partir de 400€ d'achat

Service client

8h00-12h/13h30-18h00

Paiement en ligne

Sécurisé

2 résultats affichés

Bon à LIRE

Equipement conçu pour résister aux piqûres d’insectes: – Abeilles / Guêpes / Frelons Combinaison complète professionnelle protection tête/corps/mains en tissu imperméable PVC intérieur doublé 100% coton, conçue pour résister aux piqûres d’insectes et aux hyménoptères (abeilles, guêpes, frelons,..)

Le test de pénétration a été effectué à l’aide d’une aiguille dont les dimensions permettent de simuler la piqûre d’un insecte, en poussant l’aiguille avec le double de la force produite par un frelon. Le choix de la couleur jaune a été fait parce qu’elle est capable de garantir une absorption thermique plus faible et une action répulsive.

Comment reconnaître un frelon asiatique ?

Le frelon asiatique est très facile à reconnaître car c’est la seule guêpe en Europe à posséder une couleur aussi foncée. Vespa velutina est à dominante noire, avec une large bande orange sur l’abdomen et un liseré jaune sur le premier segment. Sa tête vue de face est orange et ses pattes sont jaunes aux extrémités. Il mesure entre 17 et 32 mm.

D’où vient-il ?

Comme son nom l’indique, il est originaire d’Asie. On retrouve cette espèce dans le Nord de l’Inde, en Chine ou dans les montagnes d’Indonésie. Il semble qu’il soit arrivé en France caché dans un chargement de poteries chinoises livrées en 2004 à Tonneins (Lot-et-Garonne). En quelques années, il aproliféré partout en France et s’est aussi répandu en Espagne et au Portuga

PLUS D'INFORMATIONS ?

VOUS AVEZ UN BESOIN SPÉCIFIQUE?